Communiqué de presse : santé

Inscrivez-vous à la journée du 5ème risque de la Protection Sociale

Molitor Consult

Communiqué le 17/11/2009
La « Journée du 5ème Risque de la Protection Sociale – Dépendance et Perte d'Autonomie » se déroulera pour la deuxième édition à la Maison de Radio France le 3 décembre 2009 à 14H00. Cette journée, organisée par notre département événementiel, est sous le haut parrainage de Xavier DARCOS, Ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville ; parrainée par l'Ocirp et les groupes de protection sociale en partenariat avec France Info et le Monde.

Au cours de cet après-midi, auront lieu de nombreuses interventions ainsi que la présentation par Molitor Consult des résultats du Baromètre 2009 France INFO/Le Monde/OCIRP « Vous et la perte d'autonomie/dépendance ».
Si vous souhaitez participer à cette seconde journée du cinquième risque de protection sociale : contactez Emmanuelle Lambijou – lambijou@molitorconsult.com

Emmanuelle Lambijou
Associée