Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

Comment optimiser l'aménagement d'une salle de bains familiale ?

Aufildubain.fr

Communiqué le 17/05/2018
Pour réussir à aménager efficacement une salle de bains familiale, il est nécessaire de prendre en compte vos besoins, ainsi que les besoins de votre conjoint et des autres membres de votre famille. Avant de choisir les meubles et les divers accessoires pour votre salle de bains, il est recommandé de commencer par prendre les dimensions de la pièce.

Les spécialistes de l'équipe Au fil du bain vous aident à choisir des pièces de mobilier modernes et esthétiques qui répondent parfaitement à vos besoins. Ils possèdent une vaste expérience dans l'habitat et vous accompagnent dans l'élaboration de votre future salle de bains. Ils vous proposent une large gamme de meubles résistants, de vasques esthétiques et de radiateurs performants à des prix attractifs.

Privilégier les meubles à ouverture facile

Si vous avez des enfants, pensez à choisir des pièces de mobilier à ouverture facile. Les professionnels vous recommandent également de vous faire installer une baignoire confortable et un lavabo double vasque. En vous installant ce type de lavabo, vous pouvez éviter les embouteillages du soir et du matin.

Pour créer une atmosphère très agréable chez vous, ils vous conseillent d'acheter des meubles de couleur claire. En ce qui concerne le choix du revêtement de sol, il s'avère opportun de commander du carrelage en grès cérame émaillé, car c'est une solution moderne et facile d'entretien.

Les professionnels du réseau Au fil du bain vous offrent des produits de la meilleure qualité pour que vous réussissiez à aménager votre salle d'eau à des coûts modérés. Pour revêtir le sol de votre espace toilette, ils vous proposent plusieurs solutions modernes. Les panneaux en polystyrène expansé quant à eux peuvent s'avérer être la solution idéale pour aménager les sols des douches à l'italienne.
En savoir plus : https://www.aufildubain.fr


Retour page précédente