Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : mode

Collection automne-hiver 2013 chez Cyrillus

Cyrillus

Communiqué le 14/10/2013
Avec Cyrillus et sa collection automne-hiver 2013, retrouvez tous les vêtements incontournables de la saison : robe en maille, pantalon en velours, chemisier en soie ou en jean, gilet en cachemire, manteau en laine, duffle-coat, trench… Tout le nécessaire pour habiller la famille avec chic est en ligne, sur cyrillus.fr.

En automne, soleil, pluie et froid se succèdent, et chaque jour est une nouvelle aventure vestimentaire… On jongle le plus élégamment possible entre les pièces de mi-saison et les vêtements franchement chauds. Pour vous simplifier la vie, Cyrillus vous invite à découvrir sa nouvelle collection automne-hiver et les must-have de la saison que vous aurez plaisir à porter dès maintenant.

Dans la collection femme Cyrillus, les pièces incontournables sont nombreuses : l'automne se prête en effet à toutes sortes de styles, et permet d'alterner au gré des caprices de la météo, des silhouettes légères, ou plus chaudes. On appréciera de retrouver dans son dressing automnal un pantalon cigarette, toujours élégant porté avec une chemise en soie, plus casual chic avec une chemise en jean. On pourra opter pour une jupe et une blouse en Liberty, pour une robe en maille ou pour un tailleur associant veste et jupe ou pantalon, revisité dans les coloris et les matières de saison, velours ou tweed. Pour réchauffer sa tenue, on privilégiera selon le temps un gilet ou un petit pull en cachemire (Cyrillus décline cette matière en plusieurs modèles et coloris), voire un twin-set bicolore. On enfilera volontiers un trench, le vêtement intemporel par excellence, un duffle-coat ou une doudoune légère pour un style plus décontracté. Le manteau en drap de laine reste un essentiel : on appréciera sa matière offrant confort, chaleur naturelle et excellente tenue dans le temps. On chausse, selon l'envie, des mocassins ou des boots en cuir.

Du côté des enfants, on retrouve les vêtements chics et craquants qui font le style Cyrillus. Cet automne, on se laisse séduire par les blouses en Liberty pour les filles, les polos de rugby pour les garçons. On opte pour des pantalons en velours colorés, des pantalons slim ou des pantalons à taille élastiquée très pratiques. Les enfants affronteront les premiers froids bien au chaud dans une doudoune doublée de polaire, une parka 3 en 1, idéale pour adapter de degré de chaleur désiré, des bottines en cuir… Les matières anti-pluie (traitement déperlant ou téflon®) seront des plus appréciables. On complètera le vestiaire des enfants avec la gamme d'accessoires Cyrillus : bonnet, écharpe, gants unis, à rayures, à motif jacquard ou torsades… Les bébés, quant à eux, seront craquants en ensemble douillet, en salopettes en velours réchauffée d'un cardigan jacquard, un body ou d'un sous pull col roulé. Pour la promenade, une veste en tricot, un duffle-coat, un joli manteau, un nid d'ange ou une couverture bébé en grosse maille tiendront les petits au chaud. Pour la nuit, la collection de pyjama en velours Cyrillus promet des rêves merveilleux… Enfin, Cyrillus propose pour les enfants une collection de tenues de cérémonie hiver, qui fait la part belle aux matières chaudes, velours et flanelle : on craque pour les robes adorables, les gilets boléros relevés d'une pointe d'angora, les costumes garçon et les bermudas en flanelle grise, parfaits avec une chemise blanche !
Rendez-vous sans tarder sur www.cyrillus.fr, pour parcourir toute la collection automne-hiver 2013 de la marque, et composer pour toute la famille un dressing chic, alliant les pièces intemporelles, les matières chaudes, les coloris phares de la saison.
En savoir plus : http://www.cyrillus.fr


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :