Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

Carburants : des précautions pour les manipulation des cuves à essence

Berthet-equipements-petroliers.com

Communiqué le 02/08/2018
Pour garantir la sécurité de vos employés, il faut mettre à leur disposition des équipements de protection adaptés aux particularités de leurs métiers. En outre, ils doivent apprendre à manipuler correctement les cuves à essence afin d'éviter les incendies et d'autres accidents au lieu de travail. Étant donné que le diesel et l'essence sont très inflammables, il est nécessaire de vérifier les cuves plusieurs fois par an.

Les experts de Berthet Equipements Pétroliers vous proposent d'excellents services de vérification et de réparation de vos distributeurs de carburant. En vérifiant périodiquement l'état de fonctionnement de vos stations-service, il est possible d'éviter les fuites de carburant, la corrosion des cuves et l'infiltration de produits parasites, comme l'eau de pluie.

L'entreposage et la sécurité

La plupart des carburants sont inflammables et peuvent facilement irriter la peau. Par conséquent, il est essentiel de faire preuve de prudence lorsqu'on manipule les cuves. Plus exactement, il faut s'équiper de gants de protection et d'éviter le contact direct avec les matières dangereuses. Si vous renversez du carburant sur les mains ou sur d'autres parties du corps, il est recommandé de les laver sans délai à l'eau savonneuse. De cette manière, vous éviterez les éventuelles irritations. En outre, il est interdit de fumer près la pompe, dans les lieux de stockage ou dans un autre endroit où les cuves sont manipulées par vos employés.

Les professionnels de Berthet Equipements Pétroliers prennent en charge l'installation et le maintien de vos distributeurs de carburants, stations-service et bornes privatives. En fonction de vos besoins, ils peuvent également s'occuper de l'entretien des autres équipements pétroliers pour que vous puissiez proposer à vos salariés des conditions optimales de travail. De plus, en choisissant les services offerts par les vérificateurs agréés, vous réussissiez à assurer la sécurité de vos clients.


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :