Communiqué de presse : société / vie sociale

Campagne CFTC TPE

CFTC Rhône-Alpes

Communiqué le 08/11/2012
Pour la 1ère fois en France, du 28 novembre au 12 décembre 2012, les salariés des Très Petites Entreprises (TPE), du particulier employeur et les apprentis sont appelés à voter pour le syndicat qui pourra les représenter. Votez CFTC !

La CFTC est un des deux seuls syndicats historiques, libre et indépendant, ouvert à tous ! La CFTC va à la rencontre des salariés des Très Petites Entreprises et des associations comme des employés à domicile, aides maternelles et apprentis. Son objectif n'est pas d'introduire des "délégués" ou de pousser les salariés à faire grève. La CFTC conforme à ses missions syndicales, respecte chacun, conseille, et accompagne. Elle aide à trouver une solution, quelles que soient les demandes, pour trouver une solution gagnant-gagnant qui respecte les salariés et l'entreprise. Comme lorsque des salariés du bâtiment ont pu bénéficier de mesures de prévention des accidents du travail grâce à la CFTC sans que cela ne ruine l'employeur.
Lui faire confiance, c'est s'assurer d' un autre syndicalisme de construction sociale. Votez car votre voix vous donne des droits , Votez CFTC pour que votre voix soit entendue !

Cécile Lesparre-Martins