Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : sciences / technologie

BullGuard lance BullGuard Mobile Security 10

BullGuard

Communiqué le 19/04/2011
Une solution de protection complète pour près de 80 % des Smartphones du marché.

Paris, le 18 avril 2011 - BullGuard, spécialiste des solutions de sécurité pour PC et téléphones mobiles dédiées au grand public et aux petites structures, annonce aujourd'hui la disponibilité de BullGuard Mobile Security 10, une solution de sécurité complète qui assure une solide protection aux Smartphones.

Elle offre davantage de fonctionnalités et couvre plus de systèmes d'exploitations que tout  autre produit disponible aujourd'hui sur le marché.

BullGuard Mobile Security protège les Smartphones en bloquant l'accès aux virus, aux logiciels espions et aux fraudes numériques. Il protège également les données personnelles, même lorsque l'appareil est perdu ou volé.

BullGuard s'investit dans les technologies de sécurité mobile depuis 2005, à l'époque où l'entreprise a été une des toutes premières à lancer un produit de sécurité pour systèmes de communications mobiles.
Les communications sans fil constituent indubitablement un des progrès majeurs de la technologie moderne de ces dernières années. Être en mesure d'accéder aux données, y compris à des médias personnels, des fichiers, des services et des sites Web, sans pour autant être physiquement relié à une source d'information, a amélioré le confort de la vie quotidienne des utilisateurs, notamment lorsqu'ils sont en déplacement, en mettant à leur disposition toutes les nouvelles technologies.

« Il est important d'être conscient des dangers potentiels que ces nouvelles technologies impliquent », déclare Jérôme Arnould, Directeur Général de BullGuard France. « BullGuard a parcouru un long chemin entre le premier téléphone portable qui permettait uniquement de téléphoner lors d'un déplacement, et les Smartphones mobiles actuels qui offrent l'accès à Internet, qui permettent d'effectuer des transactions financières, de passer des commandes, d'accéder à ses e-mails, de télécharger des jeux et des applications et de regarder des vidéos en streaming, avec tout le confort d'un ordinateur de poche, sans oublier la possibilité de communiquer avec d'autres utilisateurs en utilisant des protocoles sans fil tels que le Bluetooth ».


Il ajoute : « Tous les risques auxquels un utilisateur doit faire face lorsqu'il navigue sur Internet à partir de son ordinateur sont identiques à ceux rencontrés lorsqu'il utilise son téléphone portable pour consulter des notifications Facebook, pour recevoir des e-mails ou pour accéder à son compte bancaire en ligne. Les virus et autres types de logiciels malveillants ne se préoccupent pas du type d'appareil utilisé. Une seule chose leur importe : que votre Smartphone soit allumé pour ainsi pouvoir l'utiliser de façon abusive en appelant des services payants, en envoyant des messages texte ou encore en volant et en exploitant des informations personnelles telles que des données des cartes de crédit, des mots de passe et des numéros de téléphone. Bref, un Smartphone sans protection est un risque sérieux pour l'utilisateur ! ».

Les virus et logiciels malveillants qui s'attaquent aux téléphones mobiles ont progressé de manière inquiétante au cours de l'année écoulée. Cette augmentation de la menace a conduit à une demande accrue de logiciels de sécurité spécialement conçus pour la technologie mobile. Ce type de sécurité est une version allégée des logiciels de sécurité installés habituellement sur un PC. Cependant, BullGuard Mobile Security inclut également des protections spécifiques à la technologie mobile, telles que :

• Un module antivol qui permet aux utilisateurs de pouvoir détruire à distance des données, de verrouiller l'appareil et de le localiser au moyen d'un GPS.

• Des fonctionnalités de sauvegarde sur mesure qui permettent aux utilisateurs de veiller à ce que leurs contacts et d'autres données importantes soient stockés en toute sécurité à un autre endroit, afin de pouvoir les récupérer aisément en cas de nécessité.

• Des filtres anti-spam  qui contrôlent les messages texte et les appels malveillants des utilisateurs.

Le fait que BullGuard puisse être utilisé sur tous les systèmes d'exploitation majeurs signifie que les utilisateurs peuvent facilement transférer leur abonnement de sécurité sur un nouveau téléphone, quelle que soit la plateforme sur laquelle il s'exécute.

Comme toujours avec les produits BullGuard, la solution mobile est simple à utiliser, logique et fonctionnelle !





Fonctionalités :
Antivirus, Antispyware, Antivol, Contrôle parental, Firewall, Spamfilter, Sauvegarde en ligne, Support technique gratuit en français 24 h/24 et 7 j/7.

Système d'exploitation :
BullGuard est compatible avec les systèmes Symbian, Windows et Blackberry, couvrant ainsi plus de 80% du marché des Smartphones.

Prix et disponibilité :
BullGuard Mobile Security est disponible auprès des partenaires de BullGuard, et par téléchargement en ligne à l'adresse suivante : http://www.bullguard.com/fr.
BullGuard Mobile Security 10 est proposé au prix de 24,95 € TTC (abonnement 1 an / 1 licence mobile).



A propos de BullGuard
BullGuard, spécialiste des solutions de sécurité pour PC et téléphones mobiles dédiées au grand public et aux petites structures, se caractérise par son excellence technique, ses produits faciles d'utilisation et son service client. BullGuard s'engage à fournir des solutions de sécurité intégrées abordables pour offrir aux utilisateurs une protection de première qualité contre les programmes malveillants pour les ordinateurs et appareils mobiles.
BullGuard édite les solutions BullGuard Internet Security 10, BullGuard Antivirus 10, BullGuard Backup 10 et BullGuard Mobile Security 10.
BullGuard est aujourd'hui présent au Royaume Uni, en Australie, en France, en Belgique, en Allemagne, en Suède, aux Etats-Unis, en Roumanie et au Danemark. En savoir plus sur BullGuard : http://www.bullguard.com/fr/



Contacts Presse :

Whispers & Partners
Alexandra Benhaiem
Tél. : 01 40 54 23 08
alexandra@whispers.fr

Elisabeth Perpétua
Tél. : 01 40 54 23 05
elisabeth@whispers.fr

BullGuard France
Jérôme Arnould
jerome@bullguard.com



© Copyright 2011 BullGuard Ltd. Tous droits réservés. BullGuard et le logo BullGuard sont des marques déposées de BullGuard Ltd. Microsoft et Windows sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Les autres marques et produits cités sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.

Contact presse :
Whispers & Partners
Alexandra Benhaiem
Tél. : 01 40 54 23 08
alexandra@whispers.fr

En savoir plus : http://www.bullguard.com/fr


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :