Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : sciences / technologie

Bien choisir les moniteurs industriels et les panels PC

Matlog.fr

Communiqué le 30/10/2018
Lorsque vous achetez des panels PC et des moniteurs KVM ou déportés, il est recommandé de prendre en considération plusieurs critères, y compris les particularités de votre système et les caractéristiques techniques des produits souhaités. Vous pouvez ainsi faire le meilleur choix et bénéficier des solutions les plus adaptées par rapport à vos projets.

Les moniteurs industriels qui vous sont proposés à présent par les importateurs de Matlog sont de très bonne qualité et résistent exceptionnellement bien au passage du temps. Selon vos besoins, vous pouvez opter pour des modèles des séries MH et MP12 ou pour d'autres séries récentes. Les experts de Matlog vous proposent également des LCM Nagasaki de petites et de grandes dimensions.

Les interfaces Homme-Machine (IHM)

Si vous exercez votre métier dans une zone à risque d'explosion, il est crucial de commander des vêtements de protection adaptés aux particularités de votre secteur d'activité. De plus, il est important d'équiper les postes de travail d'extincteurs et d'équipements informatiques, tout en privilégiant les solutions qui ne sont pas facilement inflammables.

Compte tenu des contraintes de votre infrastructure de visualisation IHM, vous avez aujourd'hui la possibilité d'acheter des moniteurs KVM résistants faciles d'installer. La plupart des modèles disponibles sur le marché peuvent être connectés à l'ordinateur hôte à l'aide d'une fibre optique et d'un Cat5 de plusieurs mètres.

Les spécialistes en informatique industrielle de Matlog vous mettent à disposition des moniteurs modernes à des prix attractifs. Ils peuvent également vous proposer divers modèles de panels PC ventilés, standards et à plusieurs faces. Si vous voulez gagner de l'espace, pensez à commander des modèles ultra compacts, tels que le HMI25/ RT 25 Cortex A8 qui est équipé d'un panel tactile performant.
En savoir plus : https://www.matlog.fr


Retour page précédente