Communiqué de presse : shopping

Ami Bois présente des maisons bois à partir de 100 000€

Ami Bois

Communiqué le 16/10/2014
Depuis sa création AMI BOIS met tout en œuvre pour rendre la maison bois accessible à tous et axe ainsi son offre autour des primo-accédants. Ceci tout en privilégiant une offre de qualité et une relation pérenne avec ses clients.
A l'occasion du Salon Habitat-Déco-Auto de La Teste, le constructeur leader sur son marché, adhérant de l'AFCOBOIS (Syndicat de la Construction Bois) depuis sa création, présentera ses deux modèles dédiés aux petits budgets : « Concept » par AMI BOIS et « Les Premiums » par AFCOBOIS. Les autres modèles de la gamme seront également à découvrir sur l'événement.

Un leader qui montre l'exemple

Dans le contexte d'un marché immobilier en pleine mutation, AMI BOIS s'attache à démocratiser la maison en bois et la rendre accessible à tous les budgets.
Au travers d'un catalogue de modèles économiques et fonctionnels, tous personnalisables, AMI BOIS n'a pas hésité ces trois dernières années à montrer l'exemple :
> 2011 :  Lancement du modèle Horizon, économique et accessible, triplement récompensé en 2012
> 2012 :  Edition d'un livre blanc de la maison bois
 Lancement d'un site Internet de référence sur la maison bois
 Premier constructeur de maisons bois à recevoir l'agrément « Étanchéité à l'Air » du Ministère de l'Écologie, du Développement Durable et de l'Énergie
> 2013 :  Second constructeur français de maisons bois à bénéficier de l'accord de partenariat EDF Enr
> 2014 :  Médaille d'Or du Challenge de l'UMF dans la catégorie « Réponses Urbaines : reconquête urbaine par l'accession sociale »

Deux modèles à partir de 100 000 €

Outre leurs atouts économiques, rendus possible par une centralisation des équipements techniques et une rationalisation de la construction, ces deux modèles ont été pensés dans le but de rester adaptables et personnalisables.

CONCEPT, par Ami Bois : LE modèle RT 2012 dédié aux petits budgets. Ami Bois a conçu ici une maison à  la fois économique, écologique et évolutive. Développée de 65 à 90 m2, elle comprend 2 à 3 chambres, selon les envies de chacun.

LES « PREMIUMS », par AFCOBOIS : Parti du constat que la maison à ossature bois est quasi-absente du marché de la maison économique, en raison de son coût trop important pour le primo-accédant, le Syndicat a mis en place un groupe de réflexion. Deux projets types ont émergé et été mis à la disposition des signataires de la charte, dont AMI BOIS fait partie :
> Modèle de maison quatre pièces de 77 m²
> Modèle de maison cinq pièces de 90 m²

Agence la Cerise
Sophie Lacroix - 06 27 58 25 04

En savoir plus : http://www.ami-bois.fr

Diffusez gratuitement vos communiqués de presse