Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

Agriculture : des solutions pour protéger les cultures maraîchères

Trioplast-agri.fr

Communiqué le 23/02/2018
Afin de protéger effacement leurs cultures tout au long de l'année, de plus en plus d'agriculteurs utilisent des films en plastique résistants aux intempéries. Si vous rencontrez des difficultés à choisir les produits les plus adaptés pour vos cultures, il est recommandé de demander l'aide des spécialistes en maraîchage qui ont fait des études approfondies en horticulture.

Les experts de Trioplast-Agri possèdent une vaste expérience dans ce domaine. Ils possèdent les connaissances nécessaires pour vous accompagner dans le choix de vos films en plastique et d'autres solutions. Grâce à leur savoir-faire, vous pouvez protéger efficacement vos cultures contre les attaques des insectes, les intempéries et les autres facteurs nocifs.

Les films plastiques sont essentiels pour la qualité des récoltes

L'importance des fruits et des légumes dans l'alimentation des enfants et des adultes est incontestable. Selon les statistiques récentes, les consommateurs ainsi que les distributeurs sont devenus plus exigeants ces dernières par rapport à la qualité interne et externe des produits alimentaires. Les producteurs et productrices de légumes rencontrent parfois des difficultés à satisfaire les exigences de leurs clients. Les professionnels en horticulture aident les agriculteurs à trouver les meilleures solutions pour surmonter plus facilement les difficultés de la filière maraîchère.

Les spécialistes de Trioplast-Agri vous proposent des solutions innovantes pour que vous réussissiez à protéger vos cultures maraîchères. Ils ont trouvé un moyen écologique pour recycler les films utilisés par les maraîchers. Triosmart est une innovation organisationnelle et technologique qui se dessine avec ce plastique. Grâce à ce projet, les maraîchers nantais ont la possibilité de valoriser leurs films usagés. Les films en plastique recyclé ont les mêmes propriétés mécaniques que les produits fabriqués en plastique vierge.


Retour page précédente