Communiqué de presse : shopping

A la recherche d'une merveilleuse idée cadeau pour la fête des mères?

Coolgift.com

Communiqué le 07/04/2016

Savez-vous que la date de la fête des mères varie d'un pays à l'autre? Pour la France, c'est le dernier dimanche de mai, sauf si ce jour coincide avec la Pentecôte. Dans ce cas la fête est repoussée au premier dimanche de juin. Mais comme avec toutes les fêtes récurrentes, il y a une seule question qui la précède. Quel cadeau est-ce que je dois acheter?

Trouver un cadeau original peut être comme la quête du Saint Graal. On ne le trouvera pas si facilement. Mais une chose est sûre, l'humour marche toujours! Pourqoi pas donner une louche en forme de monstre du Loch Ness, un égouttoir éléphant ou un sèche ongles en forme de singe? Ou préférez-vous des gadgets pratiques, comme un support pour des tablettes, un coussin de voyage ou un mini-lampe de lecture? Ou vraiment girly comme des surligneurs en forme de flacons de laque à ongles ou un peluche licorne? A vous de choisir!

Y a pas de mal à donner des fleurs, mais avec des cadeaux comme-ci personne ne pourrait vous accuser de ne pas être original.

En savoir plus : http://www.coolgift.com/fr

le journal minimal le journal minimal, magazine digital