Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : santé

8 mars : femmes à l'honneur! Encore faut-il pouvoir les écouter

Sonalto

Communiqué le 07/03/2012
Paris, le 7 mars 2012 - Le 8 mars, c'est la journée de la femme. Mais Mesdames, ne vaudrait-il pas mieux qu'il vous écoute plutôt qu'il ne vous offre des roses? Femmes, en ce 8 mars, journée de l'audition, faites vous entendre: Sonalto vous permettra de baisser d'un Octave en étant reçue 5 sur 5

La presbyacousie: parlons-en!

Les premiers signes de la presbyacousie, dus au vieillissement naturel de l'oreille, se manifestent par une perte auditive, particulièrement des sons aigus. Difficulté à suivre une conversation dans un milieu bruyant, impression d'un manque d'articulation des interlocuteurs, augmentation du volume sonore de la télévision ou de la radio sont autant de symptômes d'une presbyacousie naissante.
Mais si les lunettes pour les presbytes sont devenues accessoires de modes, les aides auditives sont loin du compte! En cette fin de fashion week, révolutionnons les usages!


L'assistant d'écoute, premier pas vers une bonne entente...

Ne laissez plus à votre entourage l'excuse du « je n'ai pas entendu »! Rendez-vous chez votre ORL afin qu'il vous oriente vers une solution appropriée. Pour une gêne auditive  légère, il y a Octave, l'assistant d'écoute de Sonalto, disponible en pharmacie qui offrira grâce à une technologie intelligente un confort d'écoute indéniable aux presbyacousiques débutants.


A propos de Sonalto

La société Sonalto, créée en janvier 2010, par Maxence Petit et Louis Blohorn, jeunes entrepreneurs dynamiques et enthousiastes, et sous l'impulsion d'un médecin ORL français, est une jeune start-up innovante qui fabrique, importe et distribue des assistants d'écoute.
Leur credo : « proposer enfin une solution simple aux presbyacousiques débutants ».
www.sonalto.fr

A propos d'Octave

A la manière des lunettes loupes lancées en 1991, qui ont contribué à améliorer sensiblement la prise en charge des personnes atteintes de presbytie, l'assistant d'écoute est destiné à jouer le même rôle auprès des personnes atteintes de presbyacousie.
Octave est une oreillette auditive numérique qui amplifie intelligemment les sons. Vendue en libre service en pharmacie à un prix abordable (prix conseillé 299 euros), elle apporte un confort d'écoute pour les personnes souffrant d'une gêne légère de l'audition.
Lancé mi-janvier 2011.

Octave n'est pas une prothèse auditive.
En cas de gêne persistante, d'antécédents auriculaires, de douleurs d'oreille  ou de baisse d'audition unilatérale, il est recommandé de consulter immédiatement un médecin ORL.

Contact presse :
Anne-Charlotte Rembotte



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :