Accueil Lille Communiqués : les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Les communiqués de presse en direct - Lille & Nord-Pas-de-Calais

 Accueil

 Par catégories

 Contact
  Vous êtes ici : Accueil > shopping > Point Soleil mène campagne contre l'effet mauvaise mine

Communiqué de presse : shopping

Point Soleil mène campagne contre l'effet mauvaise mine

Point Soleil

Communiqué le 04/03/2010

Premier réseau de bronzage avec 135 centres en France, Point Soleil s'affiche en 4x3 pour la deuxième année consécutive dans toutes les villes où il est présent. Sur le thème choc "Marre de ma sale gueule !", il entend sensibiliser les Français à la nécessité d'avoir "bonne mine".

Pour lancer sa communication 2010, Point Soleil a choisi le principe de l'affichage 4x3.
1.867 faces ont été réservées durant le mois de mars 2010 dans Paris intra-muros, sur le périphérique parisien et les grands axes routiers des 91 villes où le réseau est présent.

Cette première campagne met en scène le forfait "Eclat", qui comprend un diagnostic solaire, une paire de lunettes spécial UV et un forfait bronzage visage et buste.
Pour créer le concept visuel, l'agence parisienne Oz a imaginé un style décalé sur le thème "Marre de ma sale gueule" de d'interpeller le public et le sensibiliser à l'effet "séduction" du bronzage.
Cette campagne sera complétée par une opération dite "miroir" qui consiste à apposer sur les vitrines des centres Point Soleil un support adhésif réfléchissant devant lequel les passants pourront se regarder. Cette action permettra de créer un véritable lien stratégique avec la campagne d'affichage et d'inclure le point de vente au cœur du dispositif mis en place.

Parallèllement, pendant cette campagne, Point Soleil abandonne sa célèbre base line "Souriez, vous êtes bronzés" pour souligner son logo avec "I feel good" : "Je me sens bien".

A propos de Point Soleil :
Point Soleil est le premier réseau de centres de bronzage en France, avec 135 centres. L'enseigne est aussi présente en Belgique. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 8 millions de français, dont 45% d'hommes, font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 9.000 clients.
Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.
www.pointsoleil.com

>> Demande de renseignements

En savoir plus : www.pointsoleil.com

    Tags :
  • bronzage


Retour page précédente
    

Rechercher dans les communiqués

Proposer un communiqué
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
>>>


Focus
La Gendarmerie Nationale recrute


Focus


Assurance chien chat
Un nouveau site sur la toile qui allie simplicité et efficacité pour offrir à nos amis les bêtes une "sécurité sociale" animale.
>>>




Service d'alerte
Recevez par email les derniers communiqués .
>>>



Lille-Communiques.com
dans les autres régions

. Bordeaux-Communiques.com
. Lyon-Communiques.com
. Paca-Communiques.com
. Paris-Communiques.com